VOS PASSIONS
Page 1 sur 1
Voulez-vous partager vos passions avec vos chers membres de pharmaland
VOS PASSIONS
ohayo minea, je voudrais proposer une nouvelle rubrique pour ce forum, que je vais baptiser "VOS PASSIONS", oui bien sur, vous allez pouvoir nous parler de vos passions sur pharmaland, et les partager avec vos chers membres de cette famille en pleine constitution, et comme je n'aime pas le piston, ce n'est pas Mr ABBES qui va décider de la rajouter mais ça sera vous, vous avez un sondage alors n'hésitez pas a vous exprimez
P.S: je voudrais bien laisser les sondages ouverts jusqu'a février, et j'aimerai bien que cette rubrique naitra dans les vacances du printemps avec les toutes premières fleures de cette année 2009 que j'espère qu'elle sera une grande année pleine de succée pour nous tous, inchalah
P.S: je voudrais bien laisser les sondages ouverts jusqu'a février, et j'aimerai bien que cette rubrique naitra dans les vacances du printemps avec les toutes premières fleures de cette année 2009 que j'espère qu'elle sera une grande année pleine de succée pour nous tous, inchalah
kenpachi- Admin
Re: VOS PASSIONS
YOOOOO, j'espère que vous allez bien, il semble que vous êtes tous morts , voila, le printemps y est presque et comme promis c'est l'heure pour notre nouvelle rubrique d'être enterrée, eh oui car seulement 4 intéressés par le vote, 1 contre, 3 pour y compris moi, ça ne va pas faire grande chose
conseil: ne faiktes pas comme ça le 9 AVRIL
aller, rendez-nous un peu visite, on se sent seul ici, hein abbes
conseil: ne faiktes pas comme ça le 9 AVRIL
aller, rendez-nous un peu visite, on se sent seul ici, hein abbes
kenpachi- Admin
Page 1 sur 1