pharmaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VOS PASSIONS

Aller en bas

Voulez-vous partager vos passions avec vos chers membres de pharmaland

VOS PASSIONS Vote_lcap75%VOS PASSIONS Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
VOS PASSIONS Vote_lcap25%VOS PASSIONS Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

VOS PASSIONS Empty VOS PASSIONS

Message par kenpachi Sam 27 Déc - 18:06

ohayo minea, je voudrais proposer une nouvelle rubrique pour ce forum, que je vais baptiser "VOS PASSIONS", oui bien sur, vous allez pouvoir nous parler de vos passions sur pharmaland, et les partager avec vos chers membres de cette famille en pleine constitution, et comme je n'aime pas le piston, ce n'est pas Mr ABBES qui va décider de la rajouter mais ça sera vous, vous avez un sondage alors n'hésitez pas a vous exprimez
P.S: je voudrais bien laisser les sondages ouverts jusqu'a février, et j'aimerai bien que cette rubrique naitra dans les vacances du printemps avec les toutes premières fleures Very Happy de cette année 2009 que j'espère qu'elle sera une grande année pleine de succée pour nous tous, inchalah
kenpachi
kenpachi
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

VOS PASSIONS Empty Re: VOS PASSIONS

Message par kenpachi Jeu 19 Mar - 20:36

YOOOOO, j'espère que vous allez bien, il semble que vous êtes tous morts lol! , voila, le printemps y est presque et comme promis c'est l'heure pour notre nouvelle rubrique d'être enterrée, eh oui car seulement 4 intéressés par le vote, 1 contre, 3 pour y compris moi, ça ne va pas faire grande chose lol!
conseil: ne faiktes pas comme ça le 9 AVRIL Laughing
aller, rendez-nous un peu visite, on se sent seul ici, hein abbes Razz
kenpachi
kenpachi
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum