Des cam
3 participants
Page 1 sur 1
Des cam
j'ai entandu dire qu'ils ont mis des cameras de surveillance à la fac.... je ne sais pas si c vrai ou pas mais si c le cas , j pens k'ils exagerent pask il ya des priorités avant.. comme remplaC le micro foutu .........no coment
Re: Des cam
exprimes toi bien (devinez-ki-c) c ton droit absolu
PS: le 'no coment' c t just une façon de parlé
commentezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
PS: le 'no coment' c t just une façon de parlé
commentezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
aywa ca fait plaisir
eh ben je voulais juste dire que ca serait mieux s'ils n'en mettaient pas car ils receveront des chocs pour tte une vie
et si ils veulent vrmt en mettre je leur conseil de ne pas le faire au jardin et a la terasse
vu qu'il y'a qlq personnes qui se prennent pour des français ou des americains j'arrive pas a les comprendre
ps:je ne vise personne c juste mn point de vue
eh ben je voulais juste dire que ca serait mieux s'ils n'en mettaient pas car ils receveront des chocs pour tte une vie
et si ils veulent vrmt en mettre je leur conseil de ne pas le faire au jardin et a la terasse
vu qu'il y'a qlq personnes qui se prennent pour des français ou des americains j'arrive pas a les comprendre
ps:je ne vise personne c juste mn point de vue
wè . . . . . wè . . . . . . wè . je vè v donnè une info
lè cam hadok . . . . ne fonctionne po c juste pour le decor . . . . alr fè ts ke vs voulè . . . . vs etes libre
lè cam hadok . . . . ne fonctionne po c juste pour le decor . . . . alr fè ts ke vs voulè . . . . vs etes libre
unnamed- Messages : 72
g tjr été libre avec ou sans cam
tt ce que je fé je le fé "kodam rabi ou 3badou"
rien a cacher
tt ce que je fé je le fé "kodam rabi ou 3badou"
rien a cacher
wè . . . . saha toi
unnamed- Messages : 72
Page 1 sur 1