Pour ou bien Contre
+4
kimo
devinez-ki-c
Silma
abbes
8 participants
Page 1 sur 1
La gréve..The strike..What do u think ?
Re: Pour ou bien Contre
le problem ki se pose c : jusqua quand
" kel lé la duré de vie de cette grève dans les voies de la fac lolllllll "
" kel lé la duré de vie de cette grève dans les voies de la fac lolllllll "
Silma- Messages : 140
vive la greve
sur tt pour certain personne ...
sur tt pour certain personne ...
kimo- Messages : 5
révisez les gars c'est une occasion a ne pas ratté!
good luck
especially for you "the king abbes"
good luck
especially for you "the king abbes"
fifi- Messages : 4
waw ta postè ce msg a 6h . . . waw ! ! ! ! tè 24/24h sur le champ
Good leader . . .
Good leader . . .
unnamed- Messages : 72
vs voyez on a parlé trop vite et pour rien voila que la greve est fini les exams auront lieu et on aura un systeme trimestriel
satisfaits!!!!!
satisfaits!!!!!
ohayoo, vous savez qu'un système trimestriel est meilleur qu'un semestriel, car avec trois emds vous avez le droit de faire des erreurs et vous rattrapez après, aussi, vous n'aurez pas un semestre a reviser mais qu'un seul trimestre, court quoi, surtout pour ceux qui sont a jour, car après les vacances, on reprend a zero on et oublie tout , d'autre part je serai bien d'accord avec vous car c'est fatiguant de rester concentré et mettre un rythme élevé, mais on va s'habituer .
Je vous souhaite bon courage pour demain, et pour toute la semaine des EMDs quoi , GAMBATERU GAMBATERUUUUU (FAITES DE VOTRE MIEUX).
Je vous souhaite bon courage pour demain, et pour toute la semaine des EMDs quoi , GAMBATERU GAMBATERUUUUU (FAITES DE VOTRE MIEUX).
kenpachi- Admin
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp brotherkenpachi a écrit:ohayoo, vous savez qu'un système trimestriel est meilleur qu'un semestriel, car avec trois emds vous avez le droit de faire des erreurs et vous rattrapez après, aussi, vous n'aurez pas un semestre a reviser mais qu'un seul trimestre, court quoi, surtout pour ceux qui sont a jour, car après les vacances, on reprend a zero on et oublie tout , d'autre part je serai bien d'accord avec vous car c'est fatiguant de rester concentré et mettre un rythme élevé, mais on va s'habituer .
Dead feelings- Messages : 42
Page 1 sur 1